OUI ENCORE ET ALORS ? Bon, à vrai dire c'est pas non plus comme si Tree était VRAIMENT de retour. Enfin, si, mais pas à fond quoi. D'ailleurs c'est tellement à l'arrache que ça mériterait limite même pas de niouze, mais bon j'en ai vraiment marre de voir la même homepage depuis le 22 Juillet alors hop !
Donc quoi ? Bah quelques vieux dla vieille et d'autres encore plus vieux genre tout moisis, nostalgiques de la bonne époque, ont décidé de remettre ça. Après les dernières expériences plus ou moins concluantes des derniers MMORPG (plus moins que plus à vrai dire sans ça je n'écrirais pas ça actuellement à mon imo), nous voilà une fois de plus, de retour sur WoW. Pour combien de temps nul ne le sait, on verra bien. De toute façon, avec la sortie imminente du meilleur film de l'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE hmm, pardon, du meilleur film jamais réalisé donc, je pense que nous sommes sous le signe de la roxxe, du bonheur, de la fertilité, de la richesse, de la santé, de l'altruisme, de la tolérance, euh non, pas de la tolérance faut pas déconner, il est encore trop tôt pour ce genre de concept un peu surfait.
Nous avons donc élu domicile sur le serveur le plus GÉNIAL de l'Union Européenne.
Al'Akir
D'ailleurs, Google nous rappel aujourd'hui que c'est le 150e anniversaire du créateur de l'espéranto. À ça je répond que c'est un très bon prétexte pour découvrir Shaka Ponk, qui chante en espéranto, et dont mes tympans se délectent en ce moment même.