Auteur Sujet: Tree ?  (Lu 1195 fois)

Motyla

• LE CHEF DU FORUM
  • Administrateur
  • Tréant abominable
  • Indice de roxxe : -57
  • mdr le batar il va se niqué c hau la hauteur
    • MSN Messenger - roidchaussettes@hotmail.com
Tree ?
« le: 05 novembre 2008 à 21:18 »
Je vais faire original, pour une fois je vais commencer par la fin:

Merci d'avoir lu jusqu'ici, si toutefois vous n'êtes pas parti en courant, vous pouvez désormais vous réferrer à ce post pour ce qui concerne le recrutement.

Un peu d'histoire...

Tree,

Aaaaaaah... Tree :)
Si vous saviez... Bien le but étant tout de même de vous le faire savoir, alors je vais faire au mieux:

Le concept fut pour la première fois évoqué dans mon lugubre sous-sol, peuplé d'araignées, de souris et toute sorte d'autres créatures inoffensives mais peu ragoutantes. Troll qui pue et moi même cherchions un nom à ce qui serait plus tard l'épisode le plus fun de notre vie de gamers. Mais ça j'imagine que vous en aviez strictement rien à battre. Donc passons aux faits concrets:

Trois, c'est le nombre d'années que la guilde aura lors de la release de WAR. Ceci dit, la guilde n'a pas été active tout ce temps loin de là. Nous dirons que l'instabilité de certains a causé un peu de tort à la longévité de la guilde. Mais après tout une guilde c'est aussi tout arrêter pour mieux repartir après ! Non ? Bon bah toujours est-il qu'on est encore là quoi...
   Deux, c'est le nombre de sessions que la guilde a vécu durant le parcours sur WoW des fondateurs. La première dura un poil moins de 6 mois, de la release jusqu'à Juillet 2005. On peut la résumer par une aptitude hors du commun à flinguer la moindre instance à laquelle nous participions, une puérilité à toute épreuve, un sens inné du je-m'en-foutisme digne des plus grands je-m'en-fouteurs de la création, mais malgré ça, une certaine capacité à marquer positivement nos membres et toutes les personnes que nous côtoyions (sauf les compagnons d'instance hélas.. Et accessoirement les gens qui furent chain kill par Rocheuse au camp du Noroit avant l'arrivée des BGs...). Tree 2 fut plus intense, plus court aussi car ça s'est soldé par la fusion avec une autre guilde ce qui au début donna de très bon résultats puis fini par s'essoufler dû à la trop grande différence de mentalités. On peut résumer cette session par une aptitude hors du commun à flinguer la moindre instance à laquelle nous participions, une puérilité à toute épreuve, un sens inné du je-m'en-foutisme digne des plus grands je-m'en-fouteurs de la création, mais malgré ça, une certaine capacité à marquer positivement nos membres et toutes les personnes que nous côtoyions.
   Trois, c'est le nombre de semaines entre chaque machine de sous vetements pour Troll qui pue.

Trente, c'est le QI moyen des membres de la guilde attribué par la majorité des gens qui nous aimaient pas. Mais c'est des mitos on est vachement au dessus genre 70...
   Cinquante, c'est le poids en kilos du plus gros bâton de Surimi jamais fabriqué.

Ca fait beaucoup de lecture d'un coup je vous l'accorde, petite entracte musicale donc pour se détendre on se retrouve juste après.

Par ici.

J'espère que ça vous a plu, maintenant rentrons dans le vif du sujet à savoir ce que sera la guilde sur WAR.

Objectifs de la guilde...

Tree sera axé PvP/PvP avec un peu de PvP de temps en temps, regroupant des joueurs ayant pour objectif de s'amuser dans n'importe quelles circonstances.
Nous sommes composés entre autre de joueurs TRES DÉBILES, ayant très grosse.. envie de s'amuser.

Règles de vie.

La guilde est régie par des règles simples à réspecter pour le bon fonctionnement de la guilde:

Il est interdit:

De devenir con.
De violer, abuser d'un autre joueur.
De parler aux autres gens vous pourriez compromettre les informations secretes de la guilde.
De pas me respecter (les autres raf).
D'être guildé ailleurs pendant votre séjour chez nous.
D'adopter un comportement.
王羲 之劉德昇 東晉王羲之 劉德昇

Structure.

Tree a toujours été et sera toujours structurée par un système dictatorial simple:

Le GM a tous les droits, le reste pas.

Annexes.

Si toutefois vous avez la flemme de le faire, je vous ferais part du dernier détail, qui consiste à avoir acquis chacun des points abordés dans ces deux guides, certes ils sont déstinés à WoW, mais c'est très facilement transposable sur WAR, voir même n'importe quel MMO:
Guide du Roxxor.
Guîde dà röx RELOADED : Part 2.

Voilà, c'est la vrai fin de ce post, l'autre n'était qu'un leurre. Le commité d'entreprise ne vous remercie pas d'avoir lu la totalité de cette page car il vous a absolument rien demandé. Bonne journée, ou bonne soirée, voir nuit même, dépends de l'heure à laquelle vous arriverez ici...
« Dernière modification: 27 juillet 2009 à 16:28 par Motyla »
chrome de merde putain mes gifs animés là